Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 00:30
La peinture continue et les troupes avancent un peu plus chaque jour. Voici les dernières réalisations. Il faudrait que j'accélère le rythme car mon frère va débouler tout droit de la région parisienne à la tête de ses troupes pour une rencontre fraternelle.

Je viens d'achever le premier éléphant de mon unité carthaginoise. Il est pour le moment un peu seul sans cornak ni soldat mais ils arrivent bientôt. Je trouve malheureusement le howdah un peu haut en proportion par rapport à l'éléphant. Mais plus on est haut moins on a de risque de se faire toucher tandis que tout ce que les troupes lacheront de leur tour d'ivoire (facile ils sont sur un éléphant) et bien ça tombera obligatoirement, loi de l'attraction terrestre oblige. Et plus ça tombe de haut, plus ça peu faire mal. CQFD.



Le cornak est en peinture ainsi que les troupes qui vont avec. Un second éléphant est également sous les pinceaux.




L'unité espagnole vient d'être achevée.

La dernière plaquette (celle du milieu) a encore quelques petites finitions à faire au niveau du socle. Mais l'ensemble est d'ores et déjà prêt à rencontrer du romain. 













Enfin, voici la seconde plaquette de commandement suivie de celle du généralissime Hannibal a qui j'ai ajouté son trompette (de la mort), celui qui émet le fameux : Chant Pignon (je sais c'est foireux).











Hasdrubal, frère de Hannibal...





















... son garde du coprs, son enseigne et son pipo magique.










La plaquette du général en chef, enfin terminée.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Warmaster Ancients
commenter cet article

commentaires

thierry 10/06/2008 08:05

y sont zoli tout plein ces Carthaginois tout neuf ;-)....encore,encore,encore !!!