Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 23:24
A l'article précédent il était seul, désormais il est accompagné. Le premier éléphant est maintenant opérationnel. Le second est en cours de finition (il sera bientôt là).

 



Bien haut perchés dans leur tour, les soldats puniques sont fin prêts. La bête est furieuse mais le cornak veille.



















Pour le moment un peu seuls, ces braves guerriers savent que le hangard à peinture est en plein boum pour sortir des ateliers les autres bestioles de l'unité










La peinture de l'unité de vétérans d'Hannibal se poursuit avec ces 4 nouveaux arrivants qui attendent leurs petits copains avant de prendre place sur leur socle.



















Aller on y retourne. Ce n'est pas le tout car il reste encore pas mal de pain sur la planche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est trop gentil. Même si à DBM j'ai un peu plus de victoires que toi là on parle d'une règle que je n'ai jamais joué... mais que j'ai lu. A toi donc de me former à WMA, comme tu l'as fait pour DBM, jusqu'au moment où, peut être, l'élève dépassera le maître. Soit donc mon guide, emmène moi vers la lumière.
Répondre
T
contre toi, c'est jamais facile mon frère ;-D
Répondre
D
Ouai, t'as raison mon frère, ça va être sympa mais faut que je garde le rythme si je veux avoir quelque chose de valable à pouvoir t'opposer. Sinon ça serait trop facile pour toi. :))
Répondre
T
bien, mon frère, tu usines comme un chef. Ca a une sacré gueule ces petits carthagos, on va pouvoir faire une belle initiation cet été, tu vas avoir déjà pas mal d'unités ;-)
Répondre