Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 23:35
J'ai bien du mal à peindre aussi vite que je le voudrais. j'avance lentement mais sûrement. Je ne sais pas si je serai prêt pour le tournoi WMA envisagé chez mes amis des IPO. Mais en tout cas je vais essayer.

Voici les dernières réalisations en cours de finition. Et il y en a d'autres qui se trouvent déjà sous les pinceaux.

Après les vétérans d'Hannibal... L'infanterie punique avec un socle qui n'est pas terminé.

















La cavalerie de choc n'est pas en reste et le premier élément commence à gonfler les effectifs de l'armée.




















Enfin, nous poursuivons avec les redoutables mercenaires espagnols qui n'en sont qu'à leur début. Pas mal de petits points de détails restent à finaliser, notamment le bouclier de ces jeunes gens.



















Je travaille donc ces trois unités en même temps. Cela me permet de diversifier un peu la peinture et me donne l'impression d'aller plus vite. Une fois ces trois unités terminées, il me restera à peindre pour réaliser ma première version de liste carthaginoise une unité de tirailleurs (infanterie légère) et une de cavaliers numides.

Cet ensemble sera complété par 3 autres unités pour pouvoir jouer en campagne. Très certainement, une unité d'infanterie punique (45 pts), une unité de tirailleurs à pieds (30 pts) et une unité de cavalerie légère (60 pts).
Volontairement, je n'ai pas pris de gaulois dans cette première version. Nos ancêtres cheveulus feront partis d'une armée en 1500 pts. Mais là, on est limite dans la science-fiction.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Warmaster Ancients
commenter cet article

commentaires

thierry 08/12/2008 18:45

Sont toujours très belles tes unités, mon frère.
Encoooooore !