Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 01:03

La peinture de l'armée croisés tardifs en 10 mm se poursuit et arrive bientôt (enfin !) à son terme.

 

L'infanterie lourde (lanciers lourds) est terminée dont voici le 3e et dernier élément :

 

P8260645P8260647

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, les lanciers lourds sont au complet

 

P8260651

 

 

L'infanterie légère est également achevée avec un 3e et dernier élément d'archers maronites et 2 éléments d'arbalétriers

 

P8260653P8260655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer l'armée, il ne me reste plus que 2 élements de chevaliers moyens impétueux et un élément de général.

 

 

Quand tout ceci sera enfin fini, je présenterai l'armée au grand complet, prête à aller sauver la terre Sainte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Te moques pas, je suis lent c'est tout. Mais j'arrive à en voir le bout, enfin presque.<br /> <br /> Mort de vieillesse !!!! YESSSSSS !!!! Bonne stratégie finalement, le combat n'en sera que plus facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc, Croisé, c'est bien des Arabes que tu vas rencontrer ? .... Ben excuse moi de te dire que depuis le temps, ils sont morts ......de vieillesse ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ....à propos de 10mm, y aurait pas une armée Carthaginoise pour WMA commencée en ..... 2008 ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bien joli tout ça mon frère... Allez les gars, faut l'encourager il ne lui reste plus grand chose à faire pour finir cette armée commencée en ....février 2010 ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre