Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:29

Après plusieurs mois j'ai enfin terminé entièrement mon équipe Orc pour Blood Bowl. Toute l'équipe, hormis le Troll, est composée de fugurines Warhammer qui ont été modifiées. Je trouve que ça a plus de "gueule" que les équipes orcs que l'on peut trouver dans le commerce. 

 

                                 Les bloqueurs noirs 

P1020952 

 

                                                                                                                  Les blitzeurs

 P1020953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     Les 3/4 et le lanceur (la vedette de l'équipe) 

P1020954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   Et enfin, le Troll, plus idiot que jamais

 

PA280558

 

 

 

                                                                       Voici l'équipe au grand complet

 

103 1461

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe mon frère, je les connais et ils sont plus que beaux ;-)<br /> Par contre, tu dois avoir un problème de proportion entre tes hauteurs et largeurs de photos. Tu les travailles avec GIMP ? qaund tu réduis une mesure, il faut que tu cliques sur la "chaine" qui<br /> ajuste l'autre mesure sinon, il y a déséquilibre. Cela semble être le cas dans tes 4 photos (sauf le troll)
Répondre
E
Superbe équipe ! Bravo !<br /> Ravi de voir que tu postes régulièrement ! 2013 va être une grande année ! ;)
Répondre