Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 23:46

Avec cette nouvelle année qui commence j'ai pris de bonnes résolutions, je vais essayer de m'y tenir mais ça ne sera pas facile. En tout cas je commence immédiatement en rédigeant ce premier article 2013 qui j'espère sera l'heureux anonciateur d'une série plus longue que ceux de l'an dernier.

 

En d'autrres termes je vais essayer d'alimenter le blog de façon plus "régulière" et vous faire partager les quelques peintures que j'ai pu faire depuis tout ce temps.

 

Bonne année à tous......

 

imagesCA1E2AK5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon allez, je te mets d'ors et déjà la pression ;-))<br /> Des figos, des figos ..... faut pas que j'attende sinon, le syndrome 2012 nous guette
Répondre
T
C'est bien t'as eu le temps d'écrire ;-)<br /> Je souhaite voir tes figos aussi ... A chaque fois, quelques photos, pas trop de texte, ça devrait aller.... courage, je suis impatient de tout lire et voir
Répondre