Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 01:04

 pere-noel[1]

Je vous souhaite un très bon Noël à tous que notre ami à barbe blanche vous apporte tout ce dont vous avez rêvé pendant cette année qui s'achève bientôt.

Par exemple....de nouvelless figos, du jeu et beaucoup de plaisir 

Et pourquoi ne viendrait-il pas avec son épouse cette année pour passer dans nos chaumières ?

Pere-Noel,E-9-51057-3[1]


BONNES FETES A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Les Broyeurs du poitou avancent. J'ai terminé un second blitzer et mon lanceur. Mais les socles ne sont pas fait. Je me pose toujours la question si je garde les socles carrés ou bien si je leur<br /> colle des socles ronds mais ceux que j'ai me demandent un peu plus de boulot car ils sont fendus au milieu. J'hésite encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...dis et elles en sont où les "Broyeuses du Poitou" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'est-y pas coquin ce Papa Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre