Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 23:49

Je tiens à vous faire partager quelques lectures que j'ai trouvé passionantes. Il s'agit de deux trilogies.

 

La première trilogie intitulée le Roman de la Croix est axée sur les croisades après la prise d'Alep par Saladin et raconte l'histoire d'un chevalier hospitalier du nom de Morgennes.

 

La seconde trilogie intitulée l'épopée de Gengis Khan est basée, comme son nom l'indique, sur la vie du Grand Khan, sa jeunesse, comment il a pris le pouvoir, ses conquêtes et l'éclatement de son immense empire.

 

Si vous aimez ces époques je vous invite vraiment à vous procurer ces bouquins. J'ai adoré.

 

LE ROMAN DE LA CROIX

 

 

                                Tome 1                                                                                                    Tome 2

 

51dtkFN4VIL. SL500 AA300 [1]51jVe-sy0OL. SL500 AA300 [1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                           Tome  3

 41qLTHCJHlL. SL500 AA300 [1]

 

 

 

 

L'EPOPEE DE GENGIS KHAN

 

 

                                    Tome 1                                                                                              Tome 2518Ao22UxaL. SL500 AA300 [1]

 51QUWQZoKKL. SL500 AA300 [1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                        Tome 3

51CXr9JflIL. SL500 AA300 [1]

 

 

 

 BONNE LECTURE !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je propose que pour le prochain article, tu écrives juste "Bonne année..." sans rien préciser, cela fera pour les 10 prochaines années ;-D
Répondre
T
Y a pas eu de fin du monde ;-)) .. tu vas pouvoir reprendre tes posts ;-))
Répondre
T
P.... on se rapproche furieusement de la fin de l'année. chic, on va avoir un nouveau post du genre : "Bonne année 2013 !" Enfin un truc dans ce goût là ... mais, bon, si la fin du monde arrive<br /> entre temps, tu n'auras plus besoin de poster :-))
Répondre
M
et bonne année !<br /> ah ben non....y a encore un post !<br /> merci j'adore les conseils de lecture<br /> je note
Répondre
T
Ah, ça s'est ralenti .... après les fêtes de fin d'année qui durent 9 mois ;-)) ...la saine lecture qui dure .... ? ... ou alors des figs ? tu sais les p'tits bouts d'plomb qu' t'as peint, par<br /> exemple des grecs ;-)
Répondre