Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 18:31
La première plaquette de la 1ère unité des vétérans d'Hannibal est en cours d'achèvement. Il ne reste plus que le socle à finaliser (peinture du tour de la plaquette, noyer légèrement le socle des figs et mettre un peu de verdure).










Ils sont prêts à en découdre.





















D'autres troupes de vétérans sont en cours de peinture. Il y aura en tout 2 unités (soit 6 plaquettes)












Le général en chef a été rejoint par quelques compagnons de sa garde rapprochée mais notons la place derrière lui sur la plaquette. Cette place est réservée à son trompette monté qui attend de sécher avant de le rejoindre. Le socle sera également à finaliser. Je vous montrearai ça très prochainement.




















Enfin, revoici les numides que j'ai repris en photo avec la technique de l'éclairage intense devant et derrière.


La cavalerie espagnole est quasiment finalisée, il reste 3 figs à peindre. Une nouvelle plaquette de commandement est également en cours et deux éléphants sur les 3 composant l'unité sont aussi à la mise en couleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trés jolis soldats!!!xd'<br /> Tu n'as même pas mis que j'étais ta photographe je suis vexée xd'!!<br /> ^^<br /> non je rigole <br /> Bon boulot quand même
Répondre
T
j'ai remarqué aussi mais est ce un probleme de photo, quand tu décoles tes figs du socle carton avant de la coller sur le socle définitif, un peu de peinture du socle métal de la figs s'en va, est ce que tu penses à le repeindre car je vois que le pietement sur certains pietons apparait brillant/métal<br /> Sinon, ce matin, c'est toujours aussi beau. Vivement l'unité complète
Répondre
D
C'est vrai ca a de la gueule. J'aime bien le résultat. Et une fois le socle terminé, c'est encore mieux. Ils seront bientôt en ligne. Je viens de terminer mon second commandement ainsi qu'un éléphant (mais sans le cornac et les p'tits gars dans la tour).
Répondre
T
ça a vraiment de la gueule mon frere. Tout est très beau.<br /> Ca se peint assez vite et le résultat est tres agréable. Faut dire que les figs sont de qualité ce qui fait que bien peintes ça donne réellement de belles pièces
Répondre