Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 10:49

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à mon blog. Je m'en excuse auprès de tous les visiteurs qui n'ont donc pas vu grand chagement depuis le début d'année. Je vais donc tâcher de m'en occuper plus régulièrement.

J'ai profité de ce temps, outre pour partir en vacances, pour peindre quelques figos de gaulois et quelques figos 10 mm pour mon armée carthaginoise à Warmaster.

Je vous livre donc ici quelques figos Xyston que j'ai reçu et sur lesquelles j'ai commencé à appliquer de la couleur.

                                                                                     Des solduriiP4201838
P4201824















                                                                               

 

Des nobles Gaesati

P4201832
P4201840 - Copie

P4201841P4201843












 
                                                                                           Noble gaulois

P5242043
                                                                                     VERCINGETORIX

P4201847

Je continue la peinture de cette armée. La prochaine étape sera de présenter un élement complet et soclé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci mon frère, c'est trop d'honneur que de figurer sur ton blog. J'ai fait un nouveau Gaesati dans la journée, j'avance à petits pas.
Répondre
T
Moi, je les aime tes figos mon frère, elles sont trop belles.<br /> Je les ai mises dans la galerie AdG ;-)
Répondre