Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 23:28

L'armée gauloise continue d'avancer doucement mais sûrement sous mes coups de pinceaux. De nombreuses figurines sont terminées mais il faut désormais les socler.

Voici le général en chef de cette armée qui se prépare à affronter ses ennemis.

                                                 VERCINGETORIX.... en persone, encadré de fidèles guerriers


P1020451
P1020448
Suivi par de nouveaux Gaesati qui viennent d'être soclés.

P1020450

Bien évidemment, les gaulois ne seront pas prêts pour sévir sur les champs de bataille de la Convention de Clichy qui s'annonce pour le week-end prochain. Je jouerai donc Arméniens.

Je retourne à mes pinceaux, un noble gaulois attend que je finisse de le mettre en couleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires